Sous-pôle Centre de services - Gestion des ressources (ERP)

Le Centre de services - Gestion des ressources (CS ERP) met en place et supporte pour l'ensemble des directions générales du SPW les plateformes ERP (Enterprise Resource Planning) que sont WBFIN (SAP) et Soolid (Odoo). 

La plateforme WBFIN permet de gérer les budgets, les factures, les dépenses et les fournisseurs. Tandis que Soolid permet notamment de gérer des activités de logistique, de ventes, d'achats, de stocks, d'évènements, de marchés et bien d'autres pouvant être réutilisées et mutualisées par plusieurs métiers du SPW. 

Le CS ERP est composé de plusieurs membres couvrant l'ensemble des expertises nécessaires à la mise en place de telles plateformes. Les services proposés couvrent donc l'ensemble des activités liées au cycle de vie d'une solution IT allant de l'analyse des besoins, à la gestion de projets, au suivi des tests, à l'automatisation des tests, au suivi de la maintenance et au support utilisateur ainsi qu'à la formation des utilisateurs.

Responsable
MARÉE Jean-François
Boulevard du Nord 8
5000 Namur
Téléphone :
081 77 20 17
e-mail :
Retour aux acteurs et institutions