Demander en tant que citoyen des renseignements sur l’avancement d'un dossier ouvert auprès du SPW Mobilité et Infrastructures

Attention : les démarches en ligne sur Mon Espace ne sont pas encore possibles à l'heure actuelle.

En bref

Vous avez introduit un dossier auprès du SPW Mobilité et Infrastructures concernant:

- une demande d'approbation

- une demande d'autorisation

- une demande d'affichage, de signalisation

- un signalement d'une anomalie sur la route

- une demande d'indemnisation

- ...

 

Points d'attention

Vous devez tout d'abord vérifier que le délai de réponse qui vous a été communiqué a été dépassé par nos services.

Ensuite, vérifiez si vous avez à votre disposition les références de votre dossier. Si vous en avez une, celle-ci devrait vous avoir été communiquée par nos services, et se trouve en en-tête des courriers ou e-mails qui vous ont été adressés.

En détail

Procédure
  • Si vous avez à votre disposition des coordonnées de contact, vous pouvez directement joindre le service concerné par votre demande.

Afin de pouvoir répondre à votre demande rapidement, merci de bien vouloir préparer ou communiquer les informations suivantes:

- Le type de dossier ouvert ou d'information demandée

- La référence du dossier si vous en avez une à votre disposition

- Votre nom et prénom

- La date de la demande initiale

Formulaires

En ligne

A télécharger

Contacts

Services

Téléphone vert - 1718
Place Joséphine-Charlotte, 2
5100 JAMBES (NAMUR)
1718
Mis à jour le
Démarche n° : 2726
Retour aux démarches