Jobs reconstruction

Les terribles inondations qui ont frappé la Wallonie de plein fouet en juillet 2021 ont causé de lourdes pertes humaines et des dommages considérables. Face à ces événements dramatiques, la solidarité des Wallons n'est plus à démontrer. Mais l’ampleur des dégâts nécessite que des professionnels entrent également en action pour reconstruire le territoire. Voilà pourquoi la Wallonie recrute plus de 140 talents dans divers métiers.

Engagez-vous pour une Wallonie qui se reconstruit !

Offres d’emploi dans le cadre de la reconstruction :

Rendre des avis sur les permis et schémas dans les territoires soumis aux aléas d’inondations. Suivre les schémas qui seront élaborés dans le cadre du plan de…

Spécifiquement pour la direction opérationnelle Zone Est : Vous prenez en charge la gestion des réunions de patrimoine et les subsides des biens patrimoniaux touchés par…

Au travers de subventions, le Gouvernement Wallon souhaite soutenir les opérateurs de développement économique dans les régions impactées par les inondations en vue d’…

Spécifiquement pour la direction de liège II : Fournir des conseils techniques aux personnes sinistrées et offrir un soutien aux communes lors de visites dans les…

 Zielsetzung der Funktion : Sie tragen zur Instandhaltung und Wartung von Infrastruktur und öffentlichen Gebäuden bei. Tätigkeitsbereiche : Tätigkeitsbereiche des Amts :…

Spécifiquement pour la direction de la géotechnique : Sur le site de Liège, vous êtes chargé de la réalisation d’essais géotechniques sur site et travaillez généralement…

Spécifiquement pour la direction de l’Organisation des Marchés régionaux de l’Énergie : Soutien des diverses activités liées aux décisions du parlement (décret) et des…

Spécifiquement pour la direction des Voies hydrauliques de Liège : Vous inspectez et surveillez les voies navigables et/ou les grands barrages et leurs dépendances à l'…