Résoudre mes difficultés avec une Société de logement

L’accès à Mon Espace, permettant la réalisation des démarches en ligne, est à nouveau disponible et est fonctionnel à plus de 80%.

En bref

  • En cas de problèmes avec la SLSP, il est possible de s'adresser à la Direction de la Gestion locatative (SWL) et/ou au Médiateur de la Wallonie 

Points d'attention

  • La démarche auprès de la Direction de la Gestion locative est une démarche informelle qui vise à restaurer le dialogue entre la SLSP et le locataire 

En détail

Public cible - Détails
  • locataires d'un logement d'utilité publique 
Conditions
  • Avoir contacté la SLSP pour tenter de trouver une solution, exposer son désaccord, etc. 
Avantages
  • La démarche est gratuite 
Procédure
  • Contacter la Direction de la Gestion locative de la SWL :
    • au moyen du formulaire ad hoc 
    • par téléphone (le lundi et le jeudi de 09h à 12h) au 071/204.461. Un rendez-vous peut être fixé si nécessaire.

et/ou

Formulaires

En ligne

A télécharger

Contacts

Services

La Société de logement de service public (SLSP) compétente pour la région où vous habitez
Mis à jour le
Démarche n° : 1429
Retour aux démarches