Que faire si un dossier de demande n’est plus d’actualité ? (Coordinateur local, gestionnaire)

Pour l'auteur de la demande ou le gestionnaire de l'hébergement pour lequel la demande d'attribution a été faite : Si le ménage a trouvé une autre solution de logement ou n'a plus besoin d'en trouver une via TempHoWal (désistement suite à un départ à l'étranger, vers une autre commune, etc.) et que vous avez introduit une demande d'attribution qui n'est plus d'actualité, il vous est demandé d'archiver le dossier de demande. Pour cela, allez dans « dossiers de demande », sélectionner le dossier en question en cliquant sur le nom du dossier dans la liste.

Vous avez alors la possibilité de l'archiver.

Attention, l'archivage n'est possible que pour un ménage qui n'a pas séjourné dans un hébergement conventionné wallon. 

Si le ménage est a séjourné dans l'un de nos hébergements (il a une réservation au moins avec le statut « sortie »), il ne faut pas l'archiver.

Si une demande de transfert est obsolète (attribution), alors, c'est à ce niveau que la modification doit se faire (voir FAQ «Que faire si une demande d'attribution n'est plus d'actualité ? (Coordinateur local, gestionnaire)