Postuler à un stage d'étudiant non rémunéré au sein du Service public de Wallonie

En bref

En tant qu'étudiant, vous avez la possibilité de postuler à un stage non rémunéré au sein du Service public de Wallonie via le formulaire ci-dessous.

Points d'attention

En tant qu’étudiant de dernière année, vous êtes autorisé à participer à certaines sélections statutaires organisées par le SELOR. N’attendez pas d’avoir votre diplôme pour vous inscrire sur le site du SELOR. Si vous êtes lauréat, vous pourrez prétendre à un emploi dès que vous fournirez la copie de votre diplôme.

En détail

Public cible - Détails

Personnes souhaitant réaliser un stage.

Conditions
  • Seules les personnes suivant une formation certifiante sont autorisées à effectuer un stage au sein du Service public de Wallonie.
  • Le stage demandé doit s'inscrire dans le cursus de formation de la personne.
  • Avant de débuter, le stage devra faire l'objet d'une convention signée par la personne, l'établissement d'enseignement puis le Service public de Wallonie.
Procédure
  • Complétez le formulaire de demande de stage ci-dessous. Il permettra de diffuser votre demande au sein du Service public de Wallonie.
  • Les informations renseignées sont primordiales, en particulier les domaines/thématiques, votre motivation et vos attentes. En effet elles permettront d’orienter au mieux votre demande. Celle-ci sera diffusée pendant 1 mois à dater de sa réception.
  • Au-delà de ce délai, sans réponse de la part du Service public de Wallonie, cela signifie que votre demande de stage n'a pas abouti.
  • Le cas échéant, contactez la Direction des ressources humaines pour prolonger votre demande.

Contacts

Services

Direction des ressources humaines du Service public de Wallonie
081/33.35.45
Mis à jour le
Démarche n° : 140435
Cette page vous a-t-elle été utile ?
Retour aux démarches