Fêtes de Wallonie

Festivités
Echasseurs devant le théâtre

2021 sera moins austère que les «Wallo2.0» de 2020. Le cœur de Namur battra bien au rythme de ses fêtes  durant ce 3e week-end de septembre... mais, selon les règles sanitaires en vigueur. Il faudra donc ouvrir l'œil et consulter attentivement les informations utiles afin de pouvoir présenter les sésames indispensables permettant d'accéder aux événements.

Folklore, mémoire, tradition et divertissement seront au rendez-vous. Certains lieux, comme la place d'Armes seront délaissés cette année, faute de pouvoir mettre en place toutes les mesures sanitaires. La place Saint-Aubain vibrera au rythme des concerts et des tambours des Échasseurs. En plus de la place Saint-Aubain, les rendez-vous sont fixés dans les Jardins du Mayeur, sur la place des Cadets ainsi qu'au Delta !

Programme complet : www.fetesdewallonie.be

La Wallonie se fête aussi ailleurs !

À Liège, les réjouissances auront lieu du 17 au 19 septembre avec le village des confréries, les Nuits indé au Reflektor, des expositions et théâtre de marionnettes au Musée de la Vie wallonne.

Et également à La Louvière (du 17 au 19 septembre), à Ottignies (du 17 au 19), à Mons (18 et 19), à Andenne (du 24 au 26)...

Retour à l'agenda