Une nouvelle signalétique le long des autoroutes

Vignette
exemples de 3 panneaux festival de chassepierre forêt d'anlier arlon
D’ici la fin du mois de juillet, de nouveaux panneaux de signalisation touristique permanents borderont l’E411/A4, l’uniformisant ainsi au reste du réseau autoroutier de Wallonie. Par ailleurs, sur l’ensemble des autoroutes wallonnes, une nouvelle signalétique renseignera les parcs d’activités économiques (PAE), comme autant d’atouts visibles, notamment pour les investisseurs traversant notre pays.

Les panneaux de signalisation touristique qui borderont l'E411/A4, du Luxembourg au Brabant Wallon, sont au nombre de 47, pour 26 sites au total. Chacun constitue une invitation à la découverte et est orné du numéro de sortie concerné.

exemple de panneau PAE de Gembloux 
Du côté de la signalisation économique, il y aura 102 panneaux situés à proximité des parcs d'activités économiques. Ces pôles regroupent une filière d'excellence, d'activités, basée sur un savoir-faire ou sur une ressource naturelle exploitée. Cette signalétique mettra en avant les atouts économiques du territoire, notamment à destination d'investisseurs potentiels.

Communiqué de presse complet de la SOFICO
 

 

Retour aux actualités