SePAC - disclaimer

Disclaimer

Mis à jour le 05 mai 2022

Cet email et/ou le ou les fichier(s) attaché(s) sont strictement confidentiels et adressés exclusivement au destinataire mentionné dans l’adresse électronique reprise en tête du message. Si vous avez reçu cet email par erreur, nous vous remercions d’en aviser immédiatement l’expéditeur et de le supprimer de votre système informatique. Ce message reprend en effet des informations confidentielles et nous attirons votre attention sur le fait qu’il est strictement interdit de copier, forwarder ou entamer une quelconque action sur base des informations confidentielles en votre possession.

Vous êtes averti que des virus peuvent être transmis par email. L’expéditeur du présent message a pris toutes les précautions raisonnables pour éviter une telle transmission. Vous êtes conscient et acceptez qu’il vous appartient de mettre en place des mesures de sécurité destinées à détecter et éradiquer la présence éventuelle d’un virus. Nous refusons toute responsabilité pour tout dommage causé par la transmission d’un virus et/ou la contamination de votre système informatique. En outre, vous acceptez le fait que la transmission d’un email n’offre aucune garantie quant à une éventuelle interception par un tiers, modification, perte, destruction ou retard dans la délivrance du message. Ainsi l’expéditeur du présent message ne pourra être tenu pour responsable d’une erreur ou omission en cas de défaillance du réseau.

L’émetteur du message n’a pas la capacité juridique pour engager le SePAC à quelque titre que ce soit. Tout engagement doit être expressément confirmé par Madame Nadia BARTOLINI, Directrice du SePAC.

Les opinons et avis émis dans le présent email n’engagent que la responsabilité de son auteur et ne représentent pas ceux du SePAC. Les agents du SePAC sont expressément informés du fait qu’ils ne peuvent tenir des propos diffamatoires, injurieux ou violer les droits de propriété intellectuelle et industrielle ou tout autre disposition légale. Une telle communication sera considérée comme contraire au règlement de travail quant à l’utilisation du courrier électronique et en dehors de la sphère des activités professionnelles de l’agent qui restera seul responsable du contenu de la présente communication.

Pour toute question liée à la protection des données à caractère personnel, nous vous invitons à contacter Madame Camille MARIEVOET (camille.marievoet[at]gov.wallonie.be).

L’acceptation tacite de ce disclaimer se déduit de l’absence de protestation de votre part. Toute protestation relative à tout ou partie de ce disclaimer peut être introduite par simple retour de mail.