Direction fonctionnelle et d'appui

Direction fonctionnelle et d'appui

La direction fonctionnelle et d’appui fournit un accompagnement stratégique et opérationnel à la Secrétaire générale dans ses différentes missions. Elle prépare, en ce qui concerne le contrat d’administration, les travaux et les décisions du Comité de Direction.

Elle gère les matières transversales telles que l’exécution du plan de personnel, la gestion optimale des ressources humaines, la concertation sociale, la communication interne, le budget, la politique de bien-être des travailleurs et la sécurité au travail.

Elle gère les ressources matérielles, mobilières et immobilières du Secrétariat général. Elle assure également un conseil juridique de première ligne vis-à-vis des services, en matière de marchés publics notamment.

Elle est le point de contact privilégié des agents du Secrétariat général pour toute question relative à leur situation administrative et pécuniaire. Elle reste également leur point de contact pour toute demande relative à la mise à disposition d’un véhicule/vélo de service, de fournitures de bureau, l’autorisation d’une mission à l’étranger,…

Directrice : Anne-Marie HAMÈS
Place Joséphine-Charlotte 2
5100 Namur (Jambes)
Tel: 081 32 15 85