Vos démarches administratives
Vous souhaitez obtenir une prime à la rénovation, bénéficier d'allocations familiales, demander un permis d'environnement... Trouvez ici la réponse à vos questions, via un outil de recherche simple et rapide !

12 résultats trouvés
- L'administration fiscale wallonne répond à vos questions : - par email : fiscalite.wallonie@spw.wallonie.be - par téléphone : 081/330.001 (call center) - par courrier : SPW Fiscalité - Avenue…
- En Wallonie, le réseau routier est composé de deux grands catégories de routes : les routes régionales gérées par le SPW et aussi en partie par la SOFICO les routes communales gérées par les…
- Au 1er janvier 2012, le cahier des charges type QUALIROUTES a remplacé définitivement le cahier des charges type RW99 de 2004 pour tout marché de travaux d'infrastructures routières qui relèvent du…
- Les sols sont une ressource essentielle pour la Wallonie, c’est pourquoi un Décret est spécialement consacré à leur gestion. La nouvelle version de celui-ci, adoptée le 1er mars 2018 par le Parlement…
- Le service Infrasports du SPW Mobilité et Infrastructures a élaboré une série de fiches permettant de livrer des informations d’ordre technique et pratique à l’attention des auteurs de projet mais…
- La Banque de Données de l’Etat des Sols (BDES) offre à tous les citoyens un accès aux données dont dispose l’Administration sur l’état des sols en Wallonie. Elle permet également de délivrer des…