Tester un vélo à assistance électrique (VAE)

En bref

En Wallonie, 78 vélocistes vous proposent un test GRATUIT de vélo à assistance électrique (VAE). La technologie d’un tel engin vous intrigue ? Vous trouvez que cela coûte cher ? Vous voulez voir si un itinéraire existe pour vous rendre sereinement jusqu’à votre lieu de travail en vélo ? Pour répondre à toutes ces questions, une seule solution : inscrivez-vous à l’action « Je teste l’électrique » ! Près de 6500 wallons ont déjà fait l’expérience, pourquoi pas vous ?

Inscrivez-vous pour la période estivale !

Les inscriptions pour la 10e période de prêt (août, septembre ou octobre 2019) sont actuellement ouvertes. Une fois inscrits, les candidats sont orientés vers un des vélocistes de leur choix afin de finaliser les conditions de prêt (voir également la liste des vélocistes participants).

Points d'attention

En détail

Procédure

Comment participer ?

Les inscriptions au projet se font uniquement via le portail de la Mobilité en Wallonie. Pour les personnes qui n’ont pas d’accès à internet, rendez-vous dans un des Espaces Wallonie répartis dans chaque province de la région, ou via le numéro vert de la Wallonie : le 1718 (appel gratuit).

Contacts

Services

Direction de la Planification de la mobilité
Boulevard du Nord, 8
5000 NAMUR
081/77.31.40
Mis à jour le
Démarche n° : 138630
Cette page vous a-t-elle été utile ?
Retour aux démarches