Expos outdoor : découvrez les projets qui font bouger vos villes

Exposition
expo outdoor parc de la Boverie

Durant 3 semaines, 5 expositions prendront place dans des lieux publics de Charleroi, Mons, Namur, Liège et Bruxelles.

Leur objectif : faire découvrir les projets de revitalisation urbaine et les initiatives d'aide à l'emploi et à l'inclusion sociale menés grâce au soutien de l'Europe et de la Wallonie, la FWB ou la COCOF.

Accessibles gratuitement, ces expositions se présentent sous forme de cubes géants. Elles se trouvent au coeur des villes, dans des endroits très fréquentés.

* Dans les villes wallonnes, les expos concernent les chantiers de revitalisation urbaine menés grâce au FEDER, le Fonds européen de développement régional et la Wallonie.

Vous pouvez les retrouver dans les lieux suivants :

  • Charleroi : Galeries du centre commercial Rive Gauche ; ouvert du lundi au samedi de 10h à 19h, le vendredi de 10h à 20h
  • Liège : Parc de la Boverie ; ouvert 24h /24
  • Mons : Parc du Beffroi ; ouvert du mardi au dimanche, de 10h à 18h
  • Namur : Jardins du Maïeur ; ouverts du lundi au vendredi de 7h à 17h30, et le samedi de 7h à 13h

* A Bruxelles, l'exposition illustre des projets soutenus par le FSE, le Fonds social européen, l'initiative pour l'emploi des jeunes, la Wallonie, la FWB et la COCOF. Elle est installée au sein des galeries Anspach, ouvertes de 10h à 19h du lundi au samedi, et de 10h à 19h30 le vendredi.

Vous trouverez, sur ce site, plus d'infos sur ce que l'Europe et les autorités publiques font pour construire votre avenir en mieux !

expos outdoor

 

Retour à l'agenda