Nouvelle vague d'inscriptions pour tester un vélo à assistance électrique !

Vignette
Vélo électrique
Adobe Stock
Pour la dernière fois, le Service public de Wallonie vous propose de tester le vélo à assistance électrique gratuitement pendant 3 mois ! Les inscriptions sont ouvertes pour la période allant de février à avril 2020. Plus de 7500 wallons ont déjà fait l’expérience, alors pourquoi pas vous ?

Vous avez envie de tester un vélo à assistance électrique avant de vous lancer dans ce type d'achat ? Profitez de la période de test gratuite proposée par le Service public de Wallonie. Depuis mai 2017, des inscriptions ont lieu tous les 3 mois.

Affiche test vélo électriquePour la dernière fois, elles seront ouvertes du 2 décembre 2019 au 5 janvier 2020 au plus tard pour la période de test de février à avril 2020. Une fois inscrits, les candidats sont orientés vers un des vélocistes de leur choix afin de finaliser les conditions de prêt (voir également la liste des vélocistes participants).

En Wallonie, 77 vélocistes vous proposent un test GRATUIT de vélo à assistance électrique.

Comment participer  ?

Les inscriptions au projet se font uniquement via le formulaire en ligne. Pour les personnes qui n'ont pas d'accès à internet, rendez-vous dans un des Espaces Wallonie répartis dans chaque province de la Région, ou composez le numéro vert de la Wallonie : le 1718 (appel gratuit).

Retour aux actualités