Direction de la Gestion pécuniaire

La direction de la Gestion pécuniaire est chargée d'assurer la gestion des rémunérations, des allocations et indemnités ainsi que des chèques-repas du personnel.

Elle s'occupe également de la gestion salariale des gouverneurs de province et de leur secrétariat, des commissaires d'arrondissement, des receveurs régionaux et des membres de cellules diverses.

Elle prépare les dossiers de pension et s'occupe de gérer les différentes contributions de pension mises à charge de la Wallonie.

Le paiement des jetons de présence pour les membres des nombreuses commissions organisées au sein du SPW rentre aussi dans ses attributions.

Par ailleurs, elle assure la gestion du cadre de terrain (incorporations) ainsi que du réseau de correspondants du personnel.

Enfin, elle collabore avec d'autres services à la gestion de dossiers contentieux ou de calculs pécuniaires tels que le calcul des rentes pour accident du travail ou la récupération de charges budgétaires diverses.

Directrice
Agnès PIERRARD
Place de la Wallonie 1
5100 Namur (Jambes)
Téléphone :
081 33 32 65
Fax :
081 33 32 22
Retour aux acteurs et institutions