Rentrer un dossier de demande d'agrément au service concerné

En bref

Une fois que vous aurez trouvé les agréments /subsides que vous pouvez obtenir, vous devez rentrer un dossier de demande au service concerné.

Un projet répondant aux conditions générales d'agrément doit être rentré soit au Ministère, au Conseil d'Avis, au Conseil d'Administration, à la commune, à la Province ou à l'ONE suivant les cas.

point d'attention

Points d'attention

  • Les procédures varient suivant les conditions d'agrément et le type d'agrément demandé.

Contact

Service
FW-B (La Fédération Wallonie-Bruxelles)
Tél. : 0800 20 000
Web : http://www.federation-wallonie-bruxelles.be/
La Wallonie
Tél. : 1718
Web : http://www.wallonie.be
La Commune dans laquelle votre asbl se situe
AVIQ (Agence wallonne de la Santé, de la Protection sociale, du Handicap et des Familles)
Tél. : Handicap : 0800 16 061 - Seniors : 0800 16 210
Web : http://www.aviq.be
E-mail : info@aviq.be
Adeps
Tél. : 02 413 25 00
Web : www.sport-adeps.be
ONE (Office de la Naissance et de l'Enfance)
Tél. : 02 542 12 11
Web : http://www.one.be/
Public cible
Non-marchand

Mise à jour
06/03/2019

E-ID

Ce logo figure à côté des formulaires qui requièrent l'utilisation de la carte d'identité (eID).

> Plus d'infos sur l'eID