Rapport d'activités 2017 du SPW Infrastructures

Le SPW Infrastructures vient de sortir son rapport annuel 2017. Pour cette nouvelle édition, il a été choisi de mettre en avant l'humain (les agents), au-delà des chiffres, statistiques, et listes de réalisations.

Le rapport annuel 2017 est ainsi présenté à travers 14 personnes qui représentent la diversité des métiers exercés au sein du SPW Infrastructures, soit près de 1800 collaborateurs. Ensemble, en équipe, ils participent à la dynamique de cette direction générale. C'est au travers de leur expérience et leur savoir-faire qu'elle existe.

Au fil des pages du rapport, vous aurez l'occasion de découvrir des femmes et des hommes qui oeuvrent au service de l'usager, des collaborateurs motivés, passionnés par leur métier, sans cesse à la recherche de solutions, conscients de leur mission du service public et de l'importance de l'intégrer au quotidien dans l'exercice de leurs missions.

A travers ces portraits, ce sont aussi des départements et leurs directions qui sont mises en avant. Les agents sont répartis en fonction des grands domaines de notre chaîne de valeurs qui nous guide au quotidien. Ce sont eux qui contribuent à mettre en place des réseaux routiers et des infrastructures de qualité au service du développement économique et social de la Wallonie.

Lire le rapport annuel