Formulaires en ligne

Compte-rendu au Gouvernement wallon d'actions de promotion de l'égalité entre les hommes et les femmes

Public cible : Fonctionnaire

Thématique : Action sociale et santé

Type : Rapport

Mise à jour :06-05-2013

En Bref

Le Gouvernemement wallon doit réaliser annuellement un compte-rendu au Parlement wallon relatif au suivi de la Conférence des Nations Unies sur les femmes à Pékin. Le formulaire disponible ci-dessous permet aux différents agents de la fonction publique wallonne d'introduire leur contribution en vue de la constitution de ce compte-rendu dit "Rapport Pékin".

La description des 12 domaines d’actions pour lesquels les pays signataires se sont engagés à mener des politiques volontaristes, en matière d'égalité entre les hommes et les femmes, se trouve dans le glossaire. Dans le formulaire à compléter, n'ont été retenus que les domaines d’actions qui entrent dans les champs de compétences de la Région wallonne.

Public

Les agents traitants des différentes mesures faisant l’objet du compte-rendu. Il s’agit de correspondants des diverses administrations et Organismes d'Intérêt Public (OIP) relevant de la tutelle du Gouvernement wallon.

Contact

Réglementation

Pourquoi choisir un formulaire en ligne ?

Aide et assistance

Un formulaire simple ?

Il reprend les données essentielles, utilise un vocabulaire adapté et respecte une structure cohérente pour simplifier la vie des usagers

La signature e-ID ?

Il s'agit simplement de signer électroniquement un document avec votre carte d'identité électronique.

Vous l'utilisez déjà pour votre déclaration d'impôt, peut-être même pour jouer au lotto...

La Wallonie aussi met ce service simple et très sécurisé à votre disposition sur certains formulaires électroniques (signalés au moyen de l'icône )

Vous devez vous munir de votre carte et de votre code PIN (donné par votre commune en même temps que votre carte) et disposer d'un ordinateur équipé d'un lecteur eID

Plus d'infos? http://eid.belgium.be/fr