Marchés de Noël 2018 en Wallonie

Du 08/12/2018 au 06/01/2019

Envie d'aller vous balader dans les plus beaux marchés de Noël de Wallonie et de faire le plein de cadeaux et d'idées ?

Wallonie Belgique Tourisme a rassemblé pour vous une sélection d'événements à ne pas manquer pour cette fin d'année.

Parmi les immanquables, notons celui de :

  • Liège. Pour les gourmands accros aux spécialités gastronomiques d’hiver, Liège vous accueille tout au long du mois de décembre pour le plus ancien et le plus grand marché de Noël de Belgique. Plus de 200 chalets et de nombreuses festivités vous attendent. Cette année, la Cité ardente a été proclamée "Capitale européenne de Noël".
  • Durbuy. Vous ne savez pas encore ce que vous allez mettre sous le sapin ? Rendez-vous à Durbuy, où se tiendra le traditionnel marché de noël artisanal. L’occasion idéale pour dénicher de superbes cadeaux originaux, mais aussi 1001 décorations de Noël pour embellir votre foyer.
  • Namur. Pour ceux qui aiment leur vin chaud et épicé, c’est au Repère des Rennes, sur la place d’Armes de Namur, que ça se passe ! A quelques pas de là, sur la place de l’Ange, vous aurez également le loisir de vous adonner aux plaisirs de la glisse sur une patinoire couverte de 300 m².
  • Charleroi. Vous avez pris froid cet hiver ? Venez soigner votre rhume et réchauffer votre corps à Charleroi sur une grande terrasse chauffée où auront lieu les Winter Party. À ne pas manquer également au village de Noël carolo : les chalets Pop Up. Vous y trouverez non seulement des objets déco, mais également des paniers gourmands et plein d'autres surprises !

Consulter ici la liste complète des marchés de Noël sélectionnés par Wallonie Belgique Tourisme.