Les jours fous de l’économie sociale

Du 17/03/2018 au 18/03/2018

Le week-end des 17 et 18 mars, à Bruxelles et partout en Wallonie, il vous sera possible de découvrir le vrai visage de l’économie sociale et ses offres irrésistibles à l’occasion des jours fous de l’économie sociale !

En effet, à l’occasion des ces « jours fous », vous trouverez les réponses aux questions que vous vous posez : découvrir des produits locaux ? Faire réparer des appareils électroménagers? Manger des produits bio ? Tout comprendre sur l'énergie alternative ? Investir dans un projet proche de chez vous ? Trouver des services de proximité de qualité?

Où ça ?

Dans chaque province et à Bruxelles, certaines entreprises vous ouvrent leurs portes tandis que d'autres vous accueillent ensemble dans un lieu public : théâtre, salle d’exposition, centre culturel…

Profitez des offres et gagnez des cadeaux

Pendant un week-end, venez découvrir des dizaines d'entreprises d'économie sociale.

Il faut aussi noter que, début du mois de mars, un grand concours sera lancé pour vous permettre de remporter des cadeaux et des bons d'achat !

Les entreprises d'économie sociale sont des entreprises comme les autres qui proposent des produits et des services de qualité, avec cependant, un petit quelque chose en plus : l'humain, le travailleur et le citoyen sont au cœur de leur ADN.