KIKK Festival 2018

Du 01/11/2018 au 04/11/2018

Vous êtes curieux? Vous aimez découvrir les innovations de demain? Vous aimez les expositions? Vous avez des enfants? Voici ce que le KIKK Festival vous a concocté...

Cette année, le Festival prend ses quartiers dans toute la ville de Namur.

Le KIKK Festival va vous la faire découvrir autrement : la future Maison de la Culture accueillera sa première oeuvre d’art, les jardins des Bateliers, de la Maison de la poésie et du Musée Rops communiqueront ensemble pour laisser place aux Woodpeckers notamment, la Cathédrale Saint-Aubain reflétera un halo mystérieux d’artistes. Tout le parcours est gratuit! Cerise sur le gâteau: l’entrée au musée Rops sera également gratuite.

Ce sont les vacances, profitez-en et emmenez vos enfants. Des oeuvres dans le KIKK in Town leur sont dédiées : Edge of Chaos, Sonic Jungle, The timid wilderness à l’école Sainte Marie, ainsi que des workshops ludiques, des projets interactifs dans le Market le week-end.

Visitez le Market Place d’Armes et venez tester, expérimenter les projets innovants et technologiques développés par les startups, artistes, makers ou entrepreneurs belges et internationaux. Cette année, la programmation changera sensiblement le week-end et fera la part belle aux expériences.

Vous aimez la musique et faire la fête ? Achetez des places pour les deux soirées organisées au Bunker avec, entre autre, en line-up Obsequies, Stella OM Source et Courtesy !