Nouvelle édition du Quiz de la Route

Pour la 3ème année consécutive, l’AWSR organise le Quiz de la Route !

Comment participer ?

Il suffit de se rendre sur quizdelaroute.be et de jouer avant le dimanche 18 novembre 2018.

Chaque participant doit alors répondre à 15 questions à choix multiples sur la sécurité routière et dispose de 40 secondes par question.

On peut jouer autant de fois qu’on le souhaite mais de nouvelles questions seront posées à chaque tentative.

A partir d’un score de 11/15, les participants qui s’inscrivent peuvent tenter de remporter le gros lot : un chèque-voyage de 1.000 € ou l’un des nombreux autres prix : des accessoires offerts par Décathlon, des coffrets Bongo bien-être, des vélos pliables offerts par DATS 24, des bons cadeaux dans différents magasins, des tickets de cinéma, des abonnements de journal,…

Les entreprises peuvent participer !

Une cinquantaine d’entreprises wallonnes se sont inscrites à ce jour et les inscriptions sont toujours possibles dans les prochaines semaines.Les travailleurs peuvent remporter les mêmes prix mais en plus, en jouant pour le compte de leur entreprise, ils peuvent lui faire gagner un prix spécifique comme une formation à vélo dans le trafic (en groupe) ou encore une action de sensibilisation à la sécurité routière pour le personnel.

Les supporters dans l’âme peuvent, cette année encore, prendre part à la compétition en aidant leur club favori à remporter la Coupe de la Sécurité Routière.

Il s’agit du même quiz, mais les participants jouent pour l’un des 24 clubs de foot de la Jupiler Pro League et de la Proximus Pro League. Ici aussi, à partir d’un score de 11/15, ils entrent dans la course pour remporter un cadeau « complètement foot » : tickets pour des matches, vareuses aux couleurs des équipes, gadgets exclusifs,…

Pour participer : lacoupedelasecuriteroutiere.be