Subventions de la Commission des arts - Année 2019

Mardi, 25 Septembre, 2018

La Commission des Arts de Wallonie (CAW) lance un appel à candidature en vue de l’octroi de subventions destinées à soutenir des projets dans le domaine de l’art public ou de l’intégration artistique. Les projets admissibles devront être réalisés en 2019.

Deux subventions de 7500 € seront octroyées en 2019.

A qui s'adresse cet appel ?

Cet appel s’adresse des centres culturels reconnus par la Fédération Wallonie-Bruxelles et implantés en Wallonie ; dès lors, seuls les projets portés et pilotés par ces centres culturels seront retenus.

Les projets finançables dans le cadre de cet appel sont très variés mais doivent nécessairement participer de la démarche de l’intégration artistique à l’espace public et susciter une appropriation locale.

L’ensemble des disciplines artistiques relevant des arts plastiques est concerné.

Comment soumettre sa candidature ?

Le formulaire de candidature est disponible sur demande au secrétariat permanent de la Commission des Arts (commissiondesarts@wallonie.be – 081/32.15.01).

Les candidatures s’effectuent uniquement au moyen du formulaire fourni par la Caw complété et enregistré au format PDF (de même que les annexes).
Les visuels seront fournis au format JPG.

Les dossiers sont transmis par voie électronique à l’adresse : commissiondesarts@wallonie.be

Les dossiers incomplets à la date de clôture ne seront pas pris en compte.

Toute information complémentaire peut être obtenue auprès de Madame Dominique Navet, Secrétaire permanente de la CAW (dominique.navet@spw.wallonie.be – tél. 081/32.13.95).

Clôture de l’appel à candidatures

Le 23 novembre 2018.

Fichier attachéTaille
PDF icon Document explicatif complet207.99 Ko