En 2018, la Wallonie sera... Insolite!

Mardi, 3 Avril, 2018

Après la « Wallonie à vélo » en 2016 et la « Wallonie Gourmande » en 2017, Wallonie Belgique Tourisme dévoile, en 2018, une autre facette de la Wallonie, Insolite celle-là, et vous propose de visiter des lieux surprenants, comme des attractions touristiques extraordinaires et des petits musées décalés ou sites peu connus dans lesquels des passionnés mettent en avant des collections étonnantes.

Partez en balade dans des lieux féériques, à la rencontre d’œuvres ou de réalisations artistiques, sans oublier de plonger au cœur de paysages époustouflants, de richesses naturelles, ou encore de lieux de mémoire.

Laissez-vous tenter par une activité décalée en famille ou entre amis, rencontrez des artisans et découvrez leur savoir-faire gourmand, descendez au cœur d’une carrière ou d’une ardoisière en activité, et participez à des événements inhabituels et originaux. Pour visiter la Wallonie et ses lieux insolites à votre guise, vous pouvez également opter pour un séjour dans un logement hors du commun.

La Wallonie Insolite, ce sont de nombreux lieux et activités à découvrir et vivre toute l’année ! Pour vous aider à faire votre choix au fil des saisons, Wallonie Belgique Tourisme vous fera différentes suggestions tout au long de l'année. A cours d'idées pour ce printemps? Trouvez dès à présent 25 incontournables dans la brochure Printemps disponible en téléchargement sur wallonieinsolite.be.

Retrouvez l'ensemble des lieux, activités, balades et expériences insolites mais aussi le calendrier des événements et des suggestions de logements hors du commun sur le site internet wallonieinsolite.be