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Budget 2018 INITIAL

 

 

 

 

 

 

 

 

Crédits initiaux

Nouveau

 

A.B.

 

L  I  B  E  L  L  E  S

 

 

Ministre

 

1-2

3-4

 

Crédits

Crédits

ordon-

 

sec

ord.

sec

 

d'engagement

de liquidation

nateur

 

 

 

 

 

 

 

i = programme d'investissement / nl = crédits de liquidation non limitatifs

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Division organique 11.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Personnel et affaires générales

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Programme 11.02.

 

 

 

 

 

 

Gestion du personnel

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Titre I. - Dépenses courantes

 

 

 

 

 

 

 

 

AG

 

01   01   00

02

Provision interdépartementale

5 508 

5 492 

AG

 

01   02   00

02

Modernisation de la Fonction publique

1 700 

1 700 

AG

 

11   01   00

02

Rémunérations et allocations de personnel des Gouverneurs, secrétariats des Gouverneurs et Commissaires d'arrondissement

3 126 

3 126 

AG

 

11   02   00

02

Rémunérations et allocations de personnel des Receveurs régionaux

10 853 

10 853 

AG

 

11   04   20

02

Prise en charge par la Région wallonne des pensions de retraite des agents des organismes nationaux supprimés ou restructurés.- Contributions de responsabilisation à charge de la Région wallonne en matière de pensions

18 000 

18 000 

AG

 

11   06   20

02

Couverture des charges d'assurance-groupe souscrite par l'ex-S.D.R.W. et l'O.B.C.E.

70 

70 

AG

 

11   07   40

02

Charge des avantages titres-repas

12 000 

12 000 

AG

 

11   08   40

02

Déplacements : Domicile - Lieu de travail : intervention de l'employeur dans les frais de déplacement en transports en commun

4 600 

4 600 

AG

 

11   13   00

02

Programme de transition professionnelle

0

0

AG

 

11   15   00

02

Besoins critiques et temporaires

7 146 

7 146 

AG

 

12   01   00

02

Etudes, relations publiques, documentation, participation à des séminaires et colloques, frais de réunions

46 

46 

AG

 

12   03   21

02

Frais de déplacement : missions

5 666 

5 666 

AG

 

12   05   21

02

Cotisations à l'ASBL Service public de Médecine du Travail des Communautés française et germanophone

1 120 

1 120 

AG

 

12   07   21

02

Cotisations au service de santé administratif et contrôle des absences pour maladie

100 

100 

AG

 

12   08   00

02

Frais de déplacement pour missions des Commissaires d'arrondissement

30 

30 

AG

 

12   09   00

02

Frais de déplacement pour missions des Receveurs régionaux

180 

180 

AG

 

12   10   00

02

Achat de biens meubles non-durables - Frais de fonctionnement des Gouvernements provinciaux

958 

958 

AG

 

12   11   00

02

Achat de biens meubles non durables  - Frais de fonctionnement des Receveurs régionaux

21 

21 

AG

 

12   15   00

02

Frais de fonctionnement des organes de recours prévus par le Code de la Fonction publique : Chambre de recours en matière d'évaluation et de discipline et Chambre de recours des fonctionnaires généraux

0

0

 

 

 

 

Totaux pour le Titre I.

71 124 

71 108 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Titre II. - Dépenses de capital

 

 

 

 

 

 

 

 

AG

 

74   07   00

02

Achat de biens meubles durables - Frais de fonctionnement des Gouvernements provinciaux

168 

168 

AG

 

74   08   00

02

Achat de biens meubles durables  - Frais de fonctionnement des Receveurs régionaux

50 

50 

 

 

 

 

Totaux pour le Titre II.

218 

218 

 

 

 

 

Totaux pour le programme 11.02.

71 342 

71 326 

 

 

 

 

Dont programme d'investissement

—  

—  

 

 

 

 

Dont fonds budgétaires

—  

—  

 

 

 

 

Solde des fonds budgétaires au 31 décembre

—  

—  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Programme 11.04.

 

 

 

 

 

 

Ressources Humaines, Sélection, Formation, Fonction publique

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Titre I. - Dépenses courantes

 

 

 

 

 

 

 

 

AG

 

12   01   00

04

Etudes, relations publiques, documentation, participation à des séminaires et colloques, frais de réunions pour la Direction des Ressources humaines, la Direction de la Formation du personnel et la Direction de la Fonction publique

112 

167 

AG

 

12   02   00

04

Dépenses liées à la mise en œuvre du plan bien-être

0

0

AG

 

12   03   21

04

Formation du personnel des services du Gouvernement wallon et des O.I.P. dont le personnel est soumis au Code de la Fonction publique wallonne

852 

1 159 

AG

 

12   06   00

04

Elaboration des programmes de concours de recrutement et d'accession et mise en œuvre des épreuves organisées par la Direction de la Sélection

76 

119 

AG

 

12   08   00

04

Frais de relations publiques, annonces, location de salles d'examen pour la Direction de la Sélection

124 

124 

AG

 

12   10   00

04

Acquisition et élaboration d'outils de sélection pour les services du Gouvernement wallon et des O.I.P. dont le personnel est soumis au Code de la Fonction publique wallonne

10 

28 

AG

 

12   12   11

04

Gestion du contentieux relatif aux agents de la Région pour la Direction de la Fonction publique

190 

190 

AG

 

12   15   00

04

(Nouveau)  Frais de fonctionnement des organes de recours prévus par le Code de la Fonction publique : Chambre de recours en matière d'évaluation et de discipline et Chambre de recours des fonctionnaires généraux

AG

 

41   01   00

04

Dotation à l'Ecole d'administration publique de la Fédération Wallonie-Bruxelles et de la Wallonie

2 587 

2 587 

AG

 

41   02   00

04

Formations destinées aux agents du SPW et des OIP dont le personnel est soumis au Code de la Fonction publique wallonne et organisées par l’Ecole d'administration publique de la Fédération Wallonie-Bruxelles et de la Wallonie

1 162 

1 162 

AG

 

45   01   00

04

Subvention destinée à la formation et au développement des compétenses des mandataires publics

0

0

 

 

 

 

Totaux pour le Titre I.

5 115 

5 538 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Titre II. - Dépenses de capital

 

 

 

 

 

 

 

 

AG

 

74   02   00

04

Achat de biens meubles durables spécifiques pour le Département du Support de la Fonction publique régionale

14 

14 

 

 

 

 

Totaux pour le Titre II.

14 

14 

 

 

 

 

Totaux pour le programme 11.04.

5 129 

5 552 

 

 

 

 

Dont programme d'investissement

—  

—  

 

 

 

 

Dont fonds budgétaires

—  

—  

 

 

 

 

Solde des fonds budgétaires au 31 décembre

—  

—  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Programme 11.06.

 

 

 

 

 

 

Affaires juridiques

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Titre I. - Dépenses courantes

 

 

 

 

 

 

 

 

AG

 

12   02   00

06

Frais de fonctionnement de la Commission d'Accès aux Documents Administratifs (CADA)

AG

 

12   03   11

06

Frais de fonctionnement de la Commission Wallonne des Marchés Publics (CWMP)

AG

 

12   04   00

06

Etudes, relations publiques, documentation, participation à des séminaires et colloques, frais de réunions

10 

14 

AG

 

12   05   11

06

Honoraires d'avocats pour les dossiers transversaux

AG

 

12   06   11

06

Honoraires pour consultations juridiques et expertise

14 

14 

AG

 

30   01   00

06

Indemnités diverses à des tiers découlant de l'engagement de la responsabilité de la Région à l'égard d'actes commis par ses organes et ses préposés

 

 

 

 

Totaux pour le Titre I.

42 

46 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Titre II. - Dépenses de capital

 

 

 

 

 

 

 

 

 

AG

 

74   01   00

06

Achat de biens meubles durables spécifiques

 

 

 

 

Totaux pour le Titre II.

 

 

 

 

Totaux pour le programme 11.06.

43 

47 

 

 

 

 

Dont programme d'investissement

—  

—  

 

 

 

 

Dont fonds budgétaires

—  

—  

 

 

 

 

Solde des fonds budgétaires au 31 décembre

—  

—  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Totaux pour la division organique 11.

76 514 

76 925 

 

 

 

 

Dont  crédits de liquidation non limitatifs

—  

—  

 

 

 

 

Dont programme d'investissement

—  

—  

 

 

 

 

Dont fonds budgétaires

—  

—  

 

 

 

 

Solde des fonds budgétaires au 31 décembre

—  

—